forum.norev.com Index du Forum
FAQ  •  Rechercher  •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

forum.norev.com Index du Forum -> Camions, Armée, travaux publics, bus et autocars » Camions » Prochaine version du T100
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant

Répondre au sujet
 Prochaine version du T100
Auteur Message
Denis

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Prochaine version du T100 Répondre en citant

Une question pour Monsieur NOREV : la couleur du T100 n°3 benne est-elle fixée et si oui, rouge ou jaune ? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EB NOREV
Norev Team

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Re: Prochaine version du T100 Répondre en citant

Denis a écrit:
Une question pour Monsieur NOREV : la couleur du T100 n°3 benne est-elle fixée et si oui, rouge ou jaune ? Question

Oui la couleur est "rouge" pour le N°3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P SOULET

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Le T100 N°3 Répondre en citant

Vous serait il indiscret d'où vous connaissez la sortie du T100 N°3, le é n'étant pas encore sorti et pourtant en rupture et seulement 1599 exemplaires seront vendus Alors d'après vous le nouveau serait prévu pour quand ?
Merci
Denis

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 8:20 am    Sujet du message: Re: Le T100 N°3 Répondre en citant

P SOULET a écrit:
Vous serait il indiscret d'où vous connaissez la sortie du T100 N°3, le é n'étant pas encore sorti et pourtant en rupture et seulement 1599 exemplaires seront vendus Alors d'après vous le nouveau serait prévu pour quand ?
Merci

J'ai compris qu'il serait pour le printemps 2008 et je crois avoir lu cela sur ce forum.
P SOULET

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:42 am    Sujet du message: T100 Répondre en citant

Je ne sais pas qui est ED Norev mais il n'est pas sur que le T100 N°3 soit comme vous décrivez car la prochaine sortie sera le N°4, avant le 3 et rien n'a été encore dévoilé par Norev
papygay

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Re: T100 Répondre en citant

P SOULET a écrit:
Je ne sais pas qui est ED Norev mais il n'est pas sur que le T100 N°3 soit comme vous décrivez car la prochaine sortie sera le N°4, avant le 3 et rien n'a été encore dévoilé par Norev

mais vous , vous etes qui pour savoir tout ??
P SOULET

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Bien renseigner Répondre en citant

Oui je suis bien même très bien renseigné mais je ne dévoilerai pas mes sources. Pourtant, elles sont très fiables
papygay

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Re: Bien renseigner Répondre en citant

P SOULET a écrit:
Oui je suis bien même très bien renseigné mais je ne dévoilerai pas mes sources. Pourtant, elles sont très fiables

quelle assurance , vous etes koi ? un espoint a la solde d'altaya ou pire de chez solido???
Monsieur NOREV
Norev Team

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EB NOREV est une personne de nôtre entreprise, et s'occupe de commercialser nos produits, il est donc bien renseigné,
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jercam

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Re: Bien renseigner Répondre en citant

papygay a écrit:

quelle assurance , vous etes koi ? un esp[ion] a la solde d'altaya ou pire de chez solido???

eh oui, ce Monsieur n'a pas encore compris qu'il est sur un forum de l'entreprise Norev (donc avec des gens de Norev répondant aux questions, c'est logique non ?) et essaye de nous faire avaler des couleuvres en se prétendant mieux renseigné qu'eux ! ça devient lassant...car ça pollue pas mal de topics et ce n'est pas vraiment intéressant. Rolling Eyes
Denis

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:43 am    Sujet du message: Quid tu T100 n°3 ? Répondre en citant

Le T100 n°3 n'est pas annoncé dans les sorties juillet/août et septembre/octobre. Dommage...
Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: